Comment le processus d’achat en ligne et de cueillette en concession fonctionne-t-il?
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Une fois que votre commande en ligne aura été passée avec succès, vous recevrez une série de courriels. Tout d’abord, vous recevrez un courriel de réception de commande confirmant que votre commande a été passée. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation de commande contenant les détails concernant la date et le lieu de cueillette de votre commande.
Une fois ma commande soumise en ligne, combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit prête pour la cueillette?
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Lors du passage à la caisse en ligne, vous aurez la possibilité de choisir votre date de cueillette préférée. Votre concessionnaire Honda s’assurera que votre unité est préparée et que l’inspection de prélivraison est effectuée avant votre arrivée.
Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone lorsque je passe une commande en ligne?
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Si, pour une raison quelconque, il y a un problème avec votre commande ou une mise à jour est requise, nous devrons peut-être communiquer directement avec vous afin de vous fournir des renseignements supplémentaires concernant votre commande.
Comment saurai-je que ma commande est prête pour la cueillette?
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Vous recevrez un courriel de confirmation de commande contenant les détails concernant la date et le lieu de cueillette de votre commande.
Que dois-je apporter à la concession pour prendre livraison de ma commande?
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Afin que vous puissiez facilement prendre livraison de votre commande, veuillez apporter ce qui suit chez le concessionnaire Honda :
Une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement
Votre courriel de confirmation de commande contenant tous les détails de la commande
Que faire si je ne peux pas passer prendre ma commande chez le concessionnaire Honda et que je dois envoyer quelqu’un à ma place?
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Pour votre protection, seul le titulaire de la carte de crédit utilisée pour soumettre la commande peut passer prendre celle-ci.
Que faire si je dois modifier ou annuler ma commande?
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Veuillez communiquer avec nous en composant le numéro sans frais 1 888 946 6329 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), ou en envoyant un courriel à honda_cr@ch.honda.com avec les détails de votre commande.
Que faire si je dois retourner un ou plusieurs articles commandés?
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Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda.
Pourquoi des frais environnementaux me sont-ils facturés pour mon achat?
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La division des Produits mécaniques Honda est déterminée à garder les produits électroniques hors des sites d’enfouissement. Les frais de gestion environnementale (FGE) couvrent les coûts associés à un recyclage responsable et sécuritaire des produits électroniques en fin de vie. Les FGE sont administrés par des programmes de recyclage approuvés par les provinces et ne constituent pas une taxe gouvernementale. Commandes en ligne : Vous verrez ces frais s’afficher lors du passage à la caisse.
Remarque : Pour les commandes en ligne, les FGE sont facturés en fonction de votre adresse d’expédition.
Pourquoi des frais d’inspection de prélivraison me sont-ils facturés?
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Les frais de transport et d’inspection de prélivraison font partie intégrante de l’achat de votre nouveau produit mécanique Honda. Ce processus veille à ce qu’un technicien Honda inspecte et assemble de manière professionnelle votre produit selon les normes les plus élevées, et ce, afin de s’assurer que celui-ci est exempt de problèmes mécaniques ou cosmétiques avant la livraison. Ce processus comprend également une séance d’information individuelle sur les produits mécaniques Honda portant sur l’utilisation appropriée du produit, les intervalles d’entretien, les mesures de sécurité et la garantie.
Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions concernant le produit ou ma commande?
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Veuillez communiquer avec nous en composant le numéro sans frais 1 888 946 6329 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), ou en envoyant un courriel à honda_cr@ch.honda.com avec les détails de votre commande.