Soutien aux clients pour les commandes en ligne

Survol

L’option « Acheter et prendre livraison » à la concession Honda vous offre la possibilité de magasiner en ligne des produits mécaniques. Vous pouvez convenablement choisir une date de prise de livraison préférée, et un de nos techniciens formés par Honda inspectera et assemblera votre produit à temps pour que vous puissiez en prendre livraison à la date préférée.

État de la commande en ligne

Magasinez en ligne en trois étapes simples :

1. Sélectionnez votre produit mécanique Honda, puis complétez l’achat et la prise de livraison en passant à la caisse.

2. Une fois votre commande en ligne confirmée, vous recevrez un courriel confirmant votre date de prise de livraison préférée.

3. Afin que vous puissiez facilement prendre livraison de votre commande, veuillez apporter ce qui suit chez le concessionnaire Honda :
• Une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement
• Votre courriel de confirmation de commande contenant tous les détails de la commande

L’option « Acheter et prendre livraison » est seulement valide :

• À la concession Honda qui a été sélectionnée lors de la commande
• Pour les commandes confirmées par courriel de confirmation de l’achat et de la prise de livraison
• Pendant les heures d’ouverture de la concession Honda sélectionnée

FAQs

Comment le processus d’achat en ligne et de cueillette en concession fonctionne-t-il?

add
Une fois que votre commande en ligne aura été passée avec succès, vous recevrez une série de courriels. Tout d’abord, vous recevrez un courriel de réception de commande confirmant que votre commande a été passée. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation de commande contenant les détails concernant la date et le lieu de cueillette de votre commande.

Une fois ma commande soumise en ligne, combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit prête pour la cueillette?

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Lors du passage à la caisse en ligne, vous aurez la possibilité de choisir votre date de cueillette préférée. Votre concessionnaire Honda s’assurera que votre unité est préparée et que l’inspection de prélivraison est effectuée avant votre arrivée.

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone lorsque je passe une commande en ligne?

add
Si, pour une raison quelconque, il y a un problème avec votre commande ou une mise à jour est requise, nous devrons peut-être communiquer directement avec vous afin de vous fournir des renseignements supplémentaires concernant votre commande.

Comment saurai-je que ma commande est prête pour la cueillette?

add
Vous recevrez un courriel de confirmation de commande contenant les détails concernant la date et le lieu de cueillette de votre commande.

Que dois-je apporter à la concession pour prendre livraison de ma commande?

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Afin que vous puissiez facilement prendre livraison de votre commande, veuillez apporter ce qui suit chez le concessionnaire Honda :
Une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement Votre courriel de confirmation de commande contenant tous les détails de la commande

Que faire si je ne peux pas passer prendre ma commande chez le concessionnaire Honda et que je dois envoyer quelqu’un à ma place?

add
Pour votre protection, seul le titulaire de la carte de crédit utilisée pour soumettre la commande peut passer prendre celle-ci.

Que faire si je dois modifier ou annuler ma commande?

add
Veuillez communiquer avec nous en composant le numéro sans frais 1 888 946 6329 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), ou en envoyant un courriel à honda_cr@ch.honda.com avec les détails de votre commande.

Que faire si je dois retourner un ou plusieurs articles commandés?

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Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda.

Pourquoi des frais environnementaux me sont-ils facturés pour mon achat?

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La division des Produits mécaniques Honda est déterminée à garder les produits électroniques hors des sites d’enfouissement. Les frais de gestion environnementale (FGE) couvrent les coûts associés à un recyclage responsable et sécuritaire des produits électroniques en fin de vie. Les FGE sont administrés par des programmes de recyclage approuvés par les provinces et ne constituent pas une taxe gouvernementale. Commandes en ligne : Vous verrez ces frais s’afficher lors du passage à la caisse.

Remarque : Pour les commandes en ligne, les FGE sont facturés en fonction de votre adresse d’expédition.

Pourquoi des frais d’inspection de prélivraison me sont-ils facturés?

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Les frais de transport et d’inspection de prélivraison font partie intégrante de l’achat de votre nouveau produit mécanique Honda. Ce processus veille à ce qu’un technicien Honda inspecte et assemble de manière professionnelle votre produit selon les normes les plus élevées, et ce, afin de s’assurer que celui-ci est exempt de problèmes mécaniques ou cosmétiques avant la livraison. Ce processus comprend également une séance d’information individuelle sur les produits mécaniques Honda portant sur l’utilisation appropriée du produit, les intervalles d’entretien, les mesures de sécurité et la garantie.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions concernant le produit ou ma commande?

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Veuillez communiquer avec nous en composant le numéro sans frais 1 888 946 6329 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), ou en envoyant un courriel à honda_cr@ch.honda.com avec les détails de votre commande.

Politique sur les retours

Commande, paiement et annulation

Les promotions des prix publiés sur le site Honda sont des invitations vous incitant à faire des offres d’achat de produits Honda sur le site Honda, elles ne sont pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et soumis sur le site Honda représente votre offre d’achat du produit Honda identifié sur votre commande. Votre commande sera jugée comme étant acceptée seulement lorsque Honda enverra un courriel de confirmation à l’adresse de courriel que vous avez fournie afin de confirmer la disponibilité et l’état de livraison chez le concessionnaire Honda de votre région du produit Honda que vous avez commandé (le « courriel de confirmation »). Le courriel de confirmation représente l’acceptation de votre commande par Honda et par le concessionnaire Honda de votre région, et constitue un contrat juridiquement valable. Une retenue sera appliquée à votre carte de crédit pour le prix total de la commande d’achat à la suite de votre soumission du formulaire de commande sur le site Honda. Le prix total de la commande d’achat ne sera pas facturé sur votre carte de crédit avant que le courriel de conformation ne soit envoyé à votre adresse de courriel. Si vous désirez annuler une commande avant de recevoir le courriel de confirmation, vous pouvez le faire en appelant au 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329). Cependant, il est possible que nous ne recevions et ne traitions votre demande d’annulation avant d’avoir traité votre commande, auquel cas le courriel de confirmation pourrait déjà avoir été envoyé et votre carte de crédit débitée. Si vous souhaitez tout de même annuler la commande, un processus de remboursement sera effectué à partir du compte fiduciaire entre Honda et le concessionnaire Honda de votre région.

Livraison et retours

Le produit Honda que vous avez commandé pour en prendre livraison chez le concessionnaire Honda de votre région fait l’objet de la disponibilité chez le concessionnaire Honda, ou à l’entrepôt national de Honda. Nous vous enverrons un courriel de confirmation afin de vous fournir plus d’information sur la disponibilité et l’état de livraison chez le concessionnaire Honda de votre région du produit Honda que vous avez commandé. Le contrat de vente du produit Honda est conclu entre vous et le concessionnaire Honda de votre région. Après la prise de livraison du produit Honda, toute demande de retour ou de remboursement doit être effectuée par l’intermédiaire du concessionnaire de votre région et celle-ci est assujettie aux politiques de retour et/ou de remboursement du concessionnaire de votre région, ainsi qu’à la législation applicable au concessionnaire de votre région. Si un produit Honda offert sur le site Honda n’est essentiellement pas tel que décrit, votre seul recours est de le retourner au concessionnaire de votre région à l’état neuf (non utilisé).

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180, boul. Honda

Markham (Ontario)

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1-800-387-5399

honda_cr@ch.honda.com

Région du Québec :

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Boucherville (Québec)

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© 2018 Honda Canada, Inc. Les renseignements figurant aux présentes s’appliquent uniquement aux produits mécaniques canadiens.

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