Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions sur la façon de commander en ligne?
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Veuillez communiquer avec nous au numéro sans frais 1 888 946-6329 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE) ou envoyer un courriel à l’adresse : honda_cr@ch.honda.com.
Lorsque ma commande est soumise en ligne, combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit prête pour la cueillette?
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Lors du passage à la caisse en ligne, vous aurez la possibilité de choisir votre date de cueillette préférée. Votre concessionnaire Honda s’assurera que votre unité est préparée et que l’inspection de prélivraison est effectuée avant votre arrivée.
Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone lorsque je passe une commande en ligne?
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Si, pour une raison quelconque, il y a un problème avec votre commande ou une mise à jour est requise, nous devrons peut-être communiquer directement avec vous afin de vous fournir des renseignements supplémentaires concernant votre commande.
Comment saurai-je que ma commande est prête à être ramassée?
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Votre courriel de confirmation indiquera la date et le lieu de ramassage de votre choix.
Que dois-je apporter à la concession pour prendre livraison de ma commande?
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Le ramassage de l’achat chez le concessionnaire Honda ne peut se faire que par le client nommé dans le courriel de confirmation. Pour ramasser votre commande, vous devez apporter ce qui suit :
- une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement correspondant au nom figurant dans la commande en ligne;
- le courriel de confirmation contenant tous les détails de la commande.
Que faire si je dois modifier ou annuler ma commande?
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Si vous souhaitez annuler votre commande avant de prendre possession du produit Honda et recevoir un remboursement complet, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la commande en communiquant directement avec le concessionnaire Honda local choisi lors du processus de commande. Tous les remboursements demandés doivent être envoyés à ce concessionnaire Honda local et y seront traités.
Que faire si je dois retourner un ou plusieurs articles commandés?
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Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda.
Pourquoi des frais environnementaux me sont-ils facturés pour mon achat?
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La division des Produits mécaniques Honda est déterminée à garder les produits électroniques hors des sites d’enfouissement. Les frais de gestion environnementale (FGE) couvrent les coûts associés à un recyclage responsable et sécuritaire des produits électroniques en fin de vie. Les FGE sont administrés par des programmes de recyclage approuvés par les provinces et ne constituent pas une taxe gouvernementale. Commandes en ligne : Vous verrez ces frais s’afficher lors du passage à la caisse.
Remarque : Pour les commandes en ligne, les FGE sont facturés en fonction de votre adresse de facturation.
Pourquoi des frais d’inspection de prélivraison me sont-ils facturés?
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Les frais de transport et d’inspection de prélivraison font partie intégrante de l’achat de votre nouveau produit mécanique Honda. Ce processus veille à ce qu’un technicien Honda inspecte et assemble de manière professionnelle votre produit selon les normes les plus élevées, et ce, afin de s’assurer que celui-ci est exempt de problèmes mécaniques ou cosmétiques avant la livraison. Ce processus comprend également une séance d’information individuelle sur les produits mécaniques Honda portant sur l’utilisation appropriée du produit, les intervalles d’entretien, les mesures de sécurité et la garantie.
Que se passe-t-il si je ne peux pas ramasser mon achat à la date prévue?
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Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda avant la date prévue de votre ramassage. Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé, le concessionnaire Honda choisi peut, à sa seule discrétion, annuler votre commande et vous rembourser intégralement à tout moment après l’expiration de la période de remboursement de 14 jours.
Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions à propos de ma commande?
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Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda sélectionné comme indiqué dans votre courriel de confirmation.
Que dois-je faire si mon concessionnaire Honda préféré ne semble pas avoir en stock le ou les produits que je souhaite commander?
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Si vous n’êtes pas sûr de la disponibilité des produits en magasin, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Honda préféré pour confirmer l’état des stocks.