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Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions sur la façon de commander en ligne?
Veuillez communiquer avec nous au numéro sans frais 1 888 946-6329 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE) ou envoyer un courriel à l’adresse honda_cr@ch.honda.com.
À quel moment pourrai-je récupérer mon achat après avoir passé ma commande en ligne?
Lors de votre paiement en ligne, vous aurez la possibilité de sélectionner la date de ramassage de votre choix. Votre concessionnaire Honda préparera votre appareil et procédera à l’inspection de prélivraison avant votre arrivée.
Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone lorsque je passe une commande en ligne?
Dans l’éventualité où il y aurait un problème ou un changement concernant votre commande, nous pourrions avoir besoin de communiquer directement pour vous fournir des renseignements supplémentaires.
Comment saurai-je que ma commande est prête à être ramassée?
Votre courriel de confirmation indiquera la date et le lieu de ramassage de votre choix.
Que dois-je apporter en concession pour récupérer ma commande?
Pour ramasser votre commande, vous devez apporter ce qui suit :
• une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement correspondant au nom figurant dans la commande en ligne;
• le courriel de confirmation contenant tous les détails de la commande.
Que faire si je dois modifier ou annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande avant de prendre possession du produit Honda et recevoir un remboursement complet, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la commande en communiquant directement avec le concessionnaire Honda local choisi lors du processus de commande. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées à ce concessionnaire Honda local et seront traitées par ce dernier.
Que dois-je faire si je dois retourner un ou des articles que j’ai commandés?
Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda.
Pourquoi des frais environnementaux me sont-ils facturés pour mon achat?
La division des Produits Mécaniques Honda est déterminée à garder les produits électroniques hors des sites d’enfouissement. Les frais de gestion environnementale (FGE) couvrent les coûts associés à un recyclage responsable et sécuritaire des produits électroniques en fin de vie. Les FGE sont administrés par des programmes de recyclage approuvés par les provinces et ne constituent pas une taxe gouvernementale.
Pour les commandes en ligne, les frais s’afficheront lors du passage à la caisse.
Remarque : pour les commandes en ligne, les FGE sont facturés en fonction de votre adresse de facturation.
Pourquoi des frais d’inspection de prélivraison me sont-ils facturés?
Le transport et l’inspection prélivraison font partie intégrante de l’achat de votre nouveau produit mécanique Honda. Un technicien Honda procédera à l’assemblage et à l’inspection professionnels de votre produit selon les critères les plus élevés et vous le livrera sans le moindre problème mécanique ou esthétique. Un technicien de Produits Mécaniques Honda fournira également des renseignements sur la bonne utilisation des produits, la garantie et les mesures de sécurité ainsi que des conseils sur les intervalles d’entretien.
Que se passe-t-il si je ne peux pas ramasser mon achat à la date prévue?
Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda avant la date prévue de votre ramassage. Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé, le concessionnaire Honda choisi peut, à son entière discrétion, annuler votre commande et vous rembourser intégralement à tout moment après l’expiration de la période de remboursement de 14 jours.
Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions à propos de ma commande?
Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda sélectionné comme indiqué dans le courriel de confirmation de votre commande.
Que dois-je faire si mon concessionnaire Honda préféré ne semble pas avoir en stock le ou les produits que je souhaite commander?
Si vous n’êtes pas sûr de la disponibilité des produits en concession, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Honda préféré pour confirmer l’état des stocks.
Commande, paiement et annulation
Les annonces de prix sur le site Honda sont publiées pour vous inviter à faire des offres d’achat de produits Honda sur le site Honda et ne sont pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et soumis sur le site Honda constitue votre offre d’achat du produit Honda figurant dans votre commande auprès du concessionnaire Honda local indiqué au cours du processus de commande. Votre commande sera acceptée uniquement si Honda envoie un courriel de confirmation à l’adresse courriel que vous avez indiquée pour confirmer la réception de votre commande (le « courriel de confirmation »). Le courriel de confirmation constitue l’acceptation de votre commande par votre concessionnaire Honda local et constitue un contrat juridiquement contraignant entre vous et le concessionnaire Honda local.
Le montant total de votre commande sera prélevé sur votre carte de crédit au moment de la soumission du formulaire de commande. Si vous souhaitez annuler votre commande avant de prendre possession du produit Honda et recevoir un remboursement complet, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la commande en communiquant directement avec le concessionnaire Honda local choisi lors de la commande. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées à ce concessionnaire Honda local et seront traitées par ce dernier.
Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé, le concessionnaire choisi peut, à sa seule discrétion, annuler votre commande et vous rembourser intégralement à tout moment après l’expiration de la période de remboursement de 14 jours.
Ramassage et retours
En plus du courriel de confirmation, nous vous informerons lorsque le produit Honda commandé sera disponible chez votre concessionnaire Honda local. Le ramassage du produit Honda commandé chez votre concessionnaire Honda local dépend de sa disponibilité à cet établissement ou à l’entrepôt national Honda. Honda et les concessionnaires Honda locaux ne sont pas responsables des pénuries d’approvisionnement ou du manque de disponibilité du produit Honda commandé. Si le produit Honda que vous avez acheté sur le site Honda est non disponible, votre seul et unique recours est le remboursement complet du montant débité sur votre carte de crédit au moment de la soumission de votre commande.
Vous devez ramasser votre produit Honda dans les 14 jours suivant la réception du courriel de confirmation. Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé après l’expiration de cette période de 14 jours, le concessionnaire sélectionné peut choisir d’annuler votre commande et de vous rembourser la totalité de votre paiement à tout moment.
L’acte de vente de votre produit Honda est établi entre vous et votre concessionnaire Honda local. Après le ramassage du produit Honda, tous les retours ou remboursements demandés seront traités par votre concessionnaire local et seront soumis aux politiques de retour ou de remboursement et à toute loi applicable à ce dernier. Si un produit Honda proposé sur le site Honda n’est pas conforme à la description, votre seul et unique recours est de le retourner à votre concessionnaire local dans son état non utilisé (comme neuf).
180, Honda Blvd.
Markham (Ontario)
L6C 0H9
1750, rue Eiffel
Boucherville (Québec)
J4B 7W1