Service à la clientèle pour les commandes en ligne

FAQ

Afficher

Politique de retour

Commande, paiement et annulation

Les annonces de prix sur le site Honda sont publiées pour vous inviter à faire des offres d’achat de produits Honda sur le site Honda et ne sont pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et soumis sur le site Honda constitue votre offre d’achat du produit Honda figurant dans votre commande auprès du concessionnaire Honda local indiqué au cours du processus de commande. Votre commande sera acceptée uniquement si Honda envoie un courriel de confirmation à l’adresse courriel que vous avez indiquée pour confirmer la réception de votre commande (le « courriel de confirmation »). Le courriel de confirmation constitue l’acceptation de votre commande par votre concessionnaire Honda local et constitue un contrat juridiquement contraignant entre vous et le concessionnaire Honda local.

Le montant total de votre commande sera prélevé sur votre carte de crédit au moment de la soumission du formulaire de commande. Si vous souhaitez annuler votre commande avant de prendre possession du produit Honda et recevoir un remboursement complet, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la commande en communiquant directement avec le concessionnaire Honda local choisi lors de la commande. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées à ce concessionnaire Honda local et seront traitées par ce dernier.

Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé, le concessionnaire choisi peut, à sa seule discrétion, annuler votre commande et vous rembourser intégralement à tout moment après l’expiration de la période de remboursement de 14 jours.

Ramassage et retours

En plus du courriel de confirmation, nous vous informerons lorsque le produit Honda commandé sera disponible chez votre concessionnaire Honda local. Le ramassage du produit Honda commandé chez votre concessionnaire Honda local dépend de sa disponibilité à cet établissement ou à l’entrepôt national Honda. Honda et les concessionnaires Honda locaux ne sont pas responsables des pénuries d’approvisionnement ou du manque de disponibilité du produit Honda commandé. Si le produit Honda que vous avez acheté sur le site Honda est non disponible, votre seul et unique recours est le remboursement complet du montant débité sur votre carte de crédit au moment de la soumission de votre commande.

Vous devez ramasser votre produit Honda dans les 14 jours suivant la réception du courriel de confirmation. Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé après l’expiration de cette période de 14 jours, le concessionnaire sélectionné peut choisir d’annuler votre commande et de vous rembourser la totalité de votre paiement à tout moment.

L’acte de vente de votre produit Honda est établi entre vous et votre concessionnaire Honda local. Après le ramassage du produit Honda, tous les retours ou remboursements demandés seront traités par votre concessionnaire local et seront soumis aux politiques de retour ou de remboursement et à toute loi applicable à ce dernier. Si un produit Honda proposé sur le site Honda n’est pas conforme à la description, votre seul et unique recours est de le retourner à votre concessionnaire local dans son état non utilisé (comme neuf).

Contactez-nous

Régions de l’Ontario, de l’Ouest et de l’Atlantique :

  • Téléphone
    [1-800-387-5399]
  • Adresse postale

    180, Honda Blvd.
    Markham (Ontario)
    L6C 0H9

Région du Québec :

  • Téléphone
    [1-800-387-5399]
  • Adresse postale

    1750, rue Eiffel
    Boucherville (Québec)
    J4B 7W1