Rappels de Sécurité et Mises à Jour de Produits

Prenez un rendez-vous pour faire effectuer un rappel de sécurité ou une mise à jour de produit en vigueur.

Dans le cadre de notre engagement à respecter des normes de sécurité, de fiabilité, de performance et environnementales exceptionnelles, Honda demande occasionnellement aux propriétaires d'amener leur unité Honda chez un concessionnaire afin qu'il puisse effectuer les procédures de rappel ou d'amélioration de produit. Ces travaux sont effectués par des techniciens certifiés Honda et sans frais pour le propriétaire.

Veuillez vérifier le statut de votre produit Honda

Pour vérifier le rappel et l’état des mises à jour de votre produit Power Equipment, entrez le numéro de série du produit ci-dessous.

Un technicien souriant.

Contacter le service à la clientèle

Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle de Honda Canada :

Relations avec la clientèle de Honda Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada

Téléphone : 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329)

Courriel : honda_cr@cr.honda.ca

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)

Un technicien souriant.
Stay Connected
  • and stay connected to product and promotional updates for those who believe that knowledge is power and that brand loyalty deserves to be rewarded.
Accessibility
Privacy
Legal
Cookie Settings
© 2024 Honda Canada Inc. All information contained herein applies to Canadian Power Equipment only.

*Required fields

To receive mail promotions as well, enter your home address below.

Sign Up